Bonjour à tous,

Je me posais la question suivante : à quels documents ai-je accès depuis mon compte Office 365 ?

Puis-je accéder à mes documents (word, excel) antérieurs créés depuis les logiciels Office ?

Puis-je partager d'autres documents (hors suite Office) ?

Merci par avance !

Vous devez être membre de we-cloud pour ajouter des commentaires !

Join we-cloud

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour Marie,

Depuis votre portail Office 365, vous avez accès à tous les documents que vous avez préalablement stockés. Si vous avez besoin d'un document qui est enregistré en local sur l'un de vos postes, il faut alors le stocker dans Office 365 pour y avoir ensuite accès dans le Cloud depuis n'importe quel appareil (même un appareil dépourvu de Word, Excel, PowerPoint et OneNote). 

Concernant les documents (hors Word, Excel, PowerPoint et One Note), Office 365 peut les stocker sur votre espace de partage, mais vous ne pourrez lire ces documents que si le logiciel en question est installé sur le poste sur lequel vous voulez le consulter.

Vous pouvez donc partager des documents (hors suite Office) dans Office 365, mais vous ne pourrez pas les lire depuis Office 365 ; il vous faudra alors le logiciel adéquat installé sur votre poste. Par exemple, si l'un de vos collaborateurs décide de partager un fichier PSD (Photoshop), vous pourrez le lire uniquement si Photoshop est installé sur votre appareil.

En espérant avoir répondu à vos interrogations,

Bonne journée !

This reply was deleted.