Affectation de deux roles - Office365

Bonjour,

J'ai un utilisateur qui n'a plus l'accès au Sharepoint sur Office 365. Tout les droits lui sont donné dans Sharepoint meme.

J'ai donc décidé de voir plus globalement sur le Office 365.


"Pour affecter le rôle d’administrateur de services fédérés à un
utilisateur, l’administrateur général doit tout d’abord affecter des
autorisations d’administrateur à l’utilisateur dans le service, tel que
Exchange Online, puis affecter le rôle d’administrateur de services
fédérés à l’utilisateur dans Office 365. "
Source : http://onlinehelp.microsoft.com/fr-fr/office365-enterprises/ff637584.aspx

L'utilisateur veut garder son rôle actuel : ''Administrateur de facturation''.
La solution serait de donner le rôle d'Administrateur général, ce qui englobe les 4 rôles Office365.

Cependant, je souhaite uniquement lui donner les roles suivants :

- Administrateur de facturation
- Administrateur de services fédérés

Office nous propose de choisir soit 1 des 4 roles (ne me convient pas), soit tous les roles (ne me convient pas).

 

Merci de vos retours,

Cdt.

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Réponses

  • Réponse de Microsoft : Impossible de combiner 2 roles.

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