La portabilité totale de Windows 10

Le saviez-vous ?

Le nouvel OS (système d’exploitation) de Microsoft va s’étendre à tous vos appareils, de votre ordinateur de bureau à votre téléphone portable Lumia, en passant par votre console de jeu Xbox One et votre tablette Surface.

Ainsi toutes les applications, logiciels et autres outils seront uniformisés et développés dans le but d’être stable sur tous vos devices. Vous pourrez ainsi commencer à jouer sur votre Lumia, puis continuer votre partie, que ce soit sur votre console ou votre ordinateur, en rentrant chez vous.

Mais outre les possibilités accrues de loisirs, cette portabilité est également très appréciable d’un point de vue professionnel. En effet, cela vous permet une continuité dans le travail d’un appareil à un autre, les fichiers pourront tous s’ouvrir dans le même format, sans perte de qualité. Vous pourrez ainsi travailler sur un PowerPoint pendant un trajet avant une réunion, puis l’importer sans crainte sur une autre machine lors de votre présentation. Vous pourrez également lire directement un document ou utiliser une application professionnelle sur votre Windows Phone.

Vous devez être membre de we-cloud pour ajouter des commentaires !

Join we-cloud

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –