Bonjour à tous,
Voici la procédure afin d'installer votre licence Office 365 de la gamme "Business" dédiée aux PME.
Etape 1 :
Connectez-vous sur http://portal.office.com
Etape 2 :
Mettez vos identifiants que vous avez reçu par email (par exemple sur la capture d'écran : jclasne@be-cloud.onmicrosoft.com)
Vous recevez par email vos identifiants si vous avez acheté sur http://microsoft.telecharger-office.fr
Etape 3 :
Une fois à l’accueil du portal Office, cliquez en haut à gauche puis sur la brique "Administrateur"
Etape 4 :
Cliquez sur "utilisateur actif" (étape 1) puis cochez la case de l'utilisateur existant (étape 2) et pour finir appuyez sur "modifier" (étape 3)
Etape 5 :
Attribuez la licence en cochant la case puis enregistrer.
Etape 6 :
Allez sur http://portal.office.com/Home et INSTALLEZ votre licence !
Si vous avez des questions, postez votre commentaire sur cet article et nous vous répondrons !
Jean-Christophe LASNE
Commentaires
Bonjour,
Pouvez-vous envoyer un mail à support@be-cloud.fr?
Merci,
Bonjour
J'ai un gros soucis sur mon compte et je n'arrive pas a contacter be cloud pour m'aider à le résoudre.
J'ai appelle mais sans succès le 01 83 79 10 09 mais cela ne réponds pas
Comment puis-je faire ?