Bonjour,

Il est possible de définir le type de message électronique à suivre en tant qu'activités dans Outlook.

Pour cela : Aller dans les options CRM de Outlook 

Fichier > CRM > Option

Dans l'ongl

et "Courrier électronique" vous pouvez définir le suivi des courriers en fonction de 4 options possibles :

3676132343?profile=original

1- Tous les messages électroniques (tous les messages seront enregistrés comme activités)


2- Messages électroniques en réponses à un courrier électroniques (seules les réponses qui font déjà l’objet d’un suivi dans CRM sont enregistrées comme activités)


3- Messages électroniques en provenance des prospects, contacts et comptes CRM (les messages en provenances de comptes contacts prospects feront l’objet d’un suivi d’activités)

4- Messages électroniques provenant d’enregistrements Microsoft dynamics CRM activés pour le courrier électroniques suivi d’activité pour tout type d’enregistrement (y compris personnalisés contenant un champ de messagerie)

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de we-cloud pour ajouter des commentaires !

Join we-cloud