Nouveauté CRM Dynamics 2016

Bonjour 

Quelque amélioration de la version de CRM Dynamics voit le jour comme par exemple : 

L'intégration native d'Excel dans Microsoft Dynamics CRM 2016 permettra d'accéder directement à des analyses et tableaux de bord sans export ni bascule.


La nouvelle application Outlook pour Microsoft Dynamics CRM 2016, permettra de tracer les e-mails, ajouter des contacts depuis un e-mail ou même de créer de nouveaux enregistrements.


L'intégration d'Office Delve, qui est un agrégateur d'informations, permettra de faire ressortir le contenu le plus pertinent par rapport aux intérêts de l'utilisateur. Delve pourra par exemple faire ressortir les présentations ou les devis créés avec Office 365 les plus utilisés dans Microsoft Dynamics CRM 2016, et simplifier ainsi l'accès aux documents d'entreprises.


La possibilité d'ouvrir plusieurs applications Office sans quitter Microsoft Dynamics CRM 2016. Il est possible de consulter par exemple un document Word ou PowerPoint et revenir à Microsoft Dynamics CRM 2016 simplement à l'aide du bouton « précédent ».


L'automatisation de la création de documents commerciaux (factures, devis) ne nécessitera plus d'extraire manuellement les données de Microsoft Dynamics CRM 2016 et permettra de faire gagner du temps aux utilisateurs.


Cortana, l'assistant personnel de Microsoft, sera désormais embarqué dans Microsoft Dynamics CRM 2016.

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de we-cloud pour ajouter des commentaires !

Join we-cloud