Avec CRM Online, vous pouvez désormais utiliser l'option de stockage appropriée à chaque situation.

Par exemple, stockez vos documents privés à l'aide de la nouvelle option OneDrive Entreprise.

Pour le stockage des utilisateurs, vous pouvez utiliser Groupes Office 365, et pour les documents publiques, utilisez SharePoint.

Vous pouvez utiliser OneDrive Entreprise pour démarrer et utiliser un document de manière privée comme dans un brouillon de présentation.

Lorsque le brouillon est suffisamment avancé, déplacez-le dans un groupe Office 365 pour la collaboration en équipe. Vous avez une grande quantité d'espace de stockage (1 To ou plus) avec OneDrive Entreprise et les documents qui y sont stockés sont synchronisés automatiquement avec votre bureau et vos appareils mobiles.

3676133374?profile=original

Pour plus d'information : https://www.microsoft.com/fr-fr/dynamics/crm-customer-center/use-onedrive-for-business-to-manage-your-private-documents.aspx

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de we-cloud pour ajouter des commentaires !

Join we-cloud